3 accessoires pour smartphones dont vous ne devriez absolument pas vous passer

Chaque jour, le Français moyen passe 1 h 42 sur son smartphone. En l’espace de 12 mois, ces quelques minutes que vous consacrez à cajoler votre téléphone représente un total de 26 jours. Difficile à croire…

Bien qu’impressionnant, ce chiffre est plus bas que celui enregistré aux États-Unis. Au pays de la statue de la liberté, 61 jours sont consacrés chaque année à la manipulation de smartphones.

Votre smartphone vous suit comme votre ombre… Dans la voiture, au salon, au bureau… Vous l’emmenez même sans vergogne dans la pièce la plus intime de votre maison : les toilettes. La moindre des choses est de lui offrir des accessoires à sa hauteur.

Les protecteurs de câble en forme d’animaux

Avez-vous remarqué à quel point les câbles de recharge pour smartphones ont une faible durée de vie ? Pire encore si vous vivez dans une région où l’électricité n’est pas stable.

À eux seuls, ces deux facteurs expliquent probablement le succès des protecteurs des câbles. Au début, ils n’étaient que de simples outils fonctionnels. Mais quand un micro-entrepreneur a eût l’idée de rajouter des animaux mignons à l’encolure, le succès fût mondial.

Sur Instagram, les photos de ces gadgets se disputent la vedette. Décliné en toutes les versions, le protecteur de câble peut arborer la forme d’une baleine, d’un koala ou même d’un panda.

Support de smartphone pour voiture

Chaque jour, vous allez passer au moins 2 heures dans votre automobile. Avec les embouteillages présents dans les agglomérations urbaines, le matin, il vous faudra 1 heure pour rejoindre votre lieu de travail. Le soir, ce sera la même routine…

Pensez-vous que personne ne vous appellera pendant ces tranches horaires ? Comment comptez-vous réagir si vous avez besoin d’utiliser le GPS de votre smartphone ?

Pour éviter de recevoir une contravention ou pire de causer un accident, investissez dans un support de smartphone pour voitures. Fixés au tableau de bord, ces gadgets vous permettront de concilier vie connectée et sécurité. Plus besoin de retirer les mains de votre volant ou de détourner votre regard de la route pour utiliser votre téléphone portable.

Un support de smartphone, un assistant vocal et enfin, vous renouez avec la liberté !

Smartphone

Support de smartphone pour table

On pourrait penser qu’il n’est pas très différent de l’article précédent… Impossible d’avoir un jugement plus erroné.

Le support smartphone pour bureau a une fonction bien précise : protéger le téléphone portable des accidents survenant en milieu professionnel. Vous ne l’avez jamais envisagé sous cet angle mais votre bureau est un vrai coupe-gorge pour votre portable.

Un faux mouvement et votre café se renverse sur votre écran tactile. Sous l’effet de la distraction, vous avez déposé votre pile de dossiers sur la face sensible de votre smartphone. Et que dire du nombre incalculable de fois où vous l’avez fait tomber en le cherchant ?

Un support de smartphone pour table le met à l’abri de tous ses dangers. En plus, il vous donnera une allure sophistiquée.

25