Mac

Protection antivirus pour Mac

Le temps où les utilisateurs de Windows étaient les seuls touchés par les virus et où les utilisateurs Mac pouvaient se sentir intouchables est terminé. Les pirates et autres hackeurs ont vite compris que s’attaquer aux Mac via des virus ou ransomwares, étaient bien plus rentables que de s’attaquer aux utilisateurs de Windows. C’est pourquoi les attaques de ce type ont littéralement explosé ces dernières années.

Spécialement conçu pour les appareils macOS, Bitdefender a développé un antivirus pour Mac rapide et efficace à porter de toutes les bourses.

Avec un essai de 30 jours proposé par Bitdefender, l’antivirus vous permettra de tester le logiciel sur votre environnement en toute tranquillité.

Bitdefender pour Mac

D’une grande simplicité à installer et à utiliser Bitdefender antivirus for mac dispose d’un mode Autopilot qui s’occupe de la sécurité de votre machine sans aucune action de votre part.

Le meilleur aux tests de performances

Classement

Le site Av-test, qui a pu tester les plus grands acteurs antivirus du marché, a attribué la meilleure note, à la fois de performance, d’ergonomie et de protection à Bitdefender pour son antivirus pour Mac.

Le logiciel propose en plus de la protection classique et en temps réel d’un antivirus des fichiers de votre Mac, d’une sécurisation avancée lors de votre navigation internet via une extension de navigateur gratuite « Traffic Light », qui permet d’analyser les liens avant même de cliquer dessus, pour que vous n’ouvriez plus jamais de pages web dangereuses à votre insu.

De l’avertissement de sites frauduleux, au blocage de virus en passant par la sécurisation de vos achats en ligne via un navigateur dédié, toutes les utilisations du quotidien sont protégées tout en améliorant le respect de votre vie privée des trackers publicitaires.

Pour vos connexions à des réseaux Wi-Fi publics et non sécurisés, l’antivirus intègre également un VPN avec 200 Mo de trafic quotidien et par appareil pour protéger et sécuriser votre connexion, idéal pour surfer en toute tranquillité.

Protection accrue contre les ransomwares

Le logiciel permet également de mettre en place une protection dite « Time Machine », une système de sauvegarde qui permet de protéger et chiffrer vos fichiers importants dans un répertoire spécial. En cas d’attaque par ransomware, vous pouvez facilement restaurer vos fichiers sans être impacté par le ransomware.

Un logiciel abordable

Bitdefender propose en ce moment une réduction de 50% la première année pour la protection de 1 ou 3 appareils, idéal pour une petite famille ou lorsque vous compartimentez vos appareils en fonction de vos loisirs ou pour le travail, de quoi s’équiper en sécurité dès 19,99€ la première année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.