iGVault

iGVault, ça vaut le coup/coût ?

iGVault met en relation les vendeurs et les acheteurs de monnaies et objets utilisables dans les jeux vidéo ou encore des coupons d’achats. Vous y trouverez par exemple des Dofus Kamas, des crédits FUT pour FIFA 20, ou encore des cartes XBOX Live.

Cette plateforme est particulièrement populaire sur le Web. Elle propose des fonctionnalités intéressantes, mais les internautes ont des avis partagés par rapport à son service. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu me faire ma propre opinion. Je vous dis donc si le site en vaut vraiment le coup après mon expérience.

Quels sont les produits disponibles ?

iGVault propose une large gamme de produits à ses utilisateurs. Vous voulez vendre votre joueur de FIFA 21 contre des FUT Coins ou encore en acheter pour construire votre Ultimate Team ? C’est la bonne adresse ! Des comptes League Of Legends, GTA V Online, PUBG, Fortnite, Clash of Clan, Steam ou encore Dota 2 sont également disponibles sur cette plateforme.

iGVault
iGVault est une plateforme d’échanges entre joueurs

Vous pouvez aussi trouver des items ainsi que des objets utilisables comme des armes ou encore des Skins. Il est par ailleurs d’y acheter des Game Cards/Clés et des monnaies de jeux diverses. En bref, cette plateforme met à votre disposition tous les éléments pour optimiser vos expériences gamers.

Comment sont les tarifs proposés sur cette plateforme ?

Les vendeurs professionnels sur iGVault proposent des prix différents pour un même produit. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les achats sur cette plateforme sont généralement intéressants. Tout le monde essaye d’offrir les tarifs les plus bas pour dépasser la concurrence par rapport au nombre de ventes.  

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Le site collabore étroitement avec SKRILL depuis plusieurs années pour fournir un système de paiement fiable et sécurisé à ses clients. Vous pouvez toutefois régler vos achats par carte bancaire ou PayPal.

Toutes les transactions sont privées et protégées et la plateforme assure la confidentialité de vos informations professionnelles.

Qu’en est-il de la livraison ?

Les vendeurs s’engagent à livrer les produits dans les 24 h qui suivent votre commande. Néanmoins, vous les recevez la plupart du temps en moins de 15 mn. Vous avez par ailleurs le droit d’annuler votre achat en cas de retard important ou de livraison impossible.

iGVault vous rembourse ainsi entièrement. À noter que la majorité des produits disponibles sur la plateforme sont dotés de garantie dont la durée est variable.

Un service clientèle est-il disponible ?

La disponibilité du service clientèle figure parmi les critères les plus importants pour juger un site. Il est en effet essentiel qu’une assistance soit continuellement en ligne par email ou par téléphone pour régler rapidement les problèmes.

Heureusement, le support client en ligne est disponible 24 h/24 et 7 j/7 sur iGVault. Les conseillers sont par ailleurs réactifs et compétents. Ils répondent généralement en moins d’une minute.

Quelques mots sur le programme de fidélité

iGVault récompense ses utilisateurs grâce à un programme de fidélité. Vous obtenez 1 point à chaque fois que vous effectuez 1 EUR, USD ou encore GBP d’achat. Celui-ci équivaut à un montant en argent réel, variable selon la devise, que vous pouvez utiliser pour régler vos commandes.

Cependant, ces bonus ne peuvent pas être utilisés pour acheter des comptes de jeux et des CGSO.

Faut-il créer un compte pour utiliser les services de iGVault ?

Vous êtes autorisé à explorer le site et à voir les détails sur les produits en mode anonyme. Par contre, il faut créer un compte pour pouvoir vendre ou acheter. L’inscription est gratuite, facile, rapide et sans engagement.

Aucune information bancaire n’est requise durant cette étape. Vous devez juste donner votre adresse email, votre numéro de téléphone et un mot de passe pour accéder à votre compte. Il faut aussi certifier que vous avez lu et accepté les CGU de la plateforme.

Comment effectuer vos achats sur le site ?

Commencez par sélectionner le produit qui vous intéresse. Vous êtes ensuite redirigé vers une page où le site vous présente les différentes offres. Les prix et les modalités sont variés. Je vous recommande donc de bien examiner les possibilités avant de faire votre choix.

iGVault
Les achats et ventes sur iGVault se font généralement entre férus de jeux vidéos

Favorisez par ailleurs les vendeurs de confiance identifiés par le site. Vous effectuez le paiement lorsque vous avez trouvé l’offre qui vous convient et recevez votre commande dans les quelques minutes qui suivent. Je vous invite à donner votre avis concernant la qualité des services et la fiabilité des vendeurs pour terminer.

Comment vendre des produits sur iGVault ?

Accédez à votre compte, pointez le curseur sur le menu « Vendre » en haut à droite et cliquez sur « Créer des offres ». Vous êtes ensuite redirigé vers une page d’authentification. Saisissez le code envoyé à votre adresse email et procédez à la vérification d’identité pour pouvoir vendre.

Avantages et inconvénients du site

Les plus

  • Des produits diversifiés ;
  • Des tarifs compétitifs ;
  • Un service clientèle disponible 24 h/24 et 7 j/7 ;
  • Inscription gratuite ;
  • Plusieurs modes de paiement sécurisés ;
  • Programme de fidélité.

Les moins

  • Interface plutôt encombrée ;
  • Quelques arnaques

Les avis des utilisateurs

Comme je l’ai dit plus haut, les internautes ont plutôt des opinions partagées sur iGVault. La majorité d’entre eux semblent toutefois satisfaits des services du site. Ils apprécient la diversité des produits ainsi que leurs coûts raisonnables et affirment que les achats sont sécurisés.

D’autres, quant à eux, ont été moins chanceux et se plaignent d’avoir été victimes d’arnaques. La plateforme réagit généralement à ces commentaires négatifs en présentant des excuses et en proposant des solutions pratiques.

iGVault : ça vaut le coup ?

À mon avis, iGVault mérite votre attention. Cette plateforme vous donne la chance de profiter de la meilleure expérience de jeux possible grâce à l’échange entre joueurs. Les coûts sont raisonnables et intéressants et la livraison des commandes est rapide.

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en vendant des produits ou en devenant partenaire du site. Ce dernier vous verse effectivement des rémunérations pour des publicités sur vos chaînes YouTube ou encore vos comptes sur les réseaux si vous avez suffisamment d’abonnés.

En bref, je pense qu’iGVault en vaut vraiment le coup par rapport aux coûts, mais aussi aux autres fonctionnalités. En ce qui concerne les arnaques, personne n’y échappe sur le Web. Je vous conseille juste de redoubler de prudence et de lire les avis avant de choisir le vendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.