Ah, enfin ! La bande-annonce officielle du jeu de l’année, mon ami le très attendu Grand Theft Auto 6, vient de sortir, et je n’ai qu’une chose à dire : c’est fou comme on peut perdre du temps à décortiquer une vidéo de quelques minutes. Mais bon, étant un geek dans l’âme et fervent fan de cet univers, je me devais de partager avec vous mes trouvailles sur cette nouvelle édition.
Bon, sans surprise, même si la majorité des réactions sont positives, il y a toujours des grincheux pour se plaindre. Cette fois-ci, c’est au sujet de la présence de personnages Noirs. Mouais, passe encore. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est plutôt cette fameuse femme mystérieuse qui apparaît furtivement dans la vidéo…
La fille en bikini, nouveau visage emblématique de GTA 6 ?
Alors là, attention, scoop : il semblerait que cette demoiselle en maillot de bain ne soit pas une simple potiche, mais bien un personnage ayant un potentiel rôle important dans le jeu. Je sais pas toi, mais moi, j’suis hypé. Et ce n’est pas tout !
Cette apparition controversée est hors normes puisque GTA nous avait habitués à des héros masculins jusqu’à présent. Alors forcément, on cherche à connaître l’identité de cette protagoniste dénudée !
Qui est cette Lucia qui pose question ?
J’entends déjà les comploteurs de tous bords se demander : c’est pas plutôt Lucia, cette bikini girl ? Alors oui, pourquoi pas. Enfin, à part le fait qu’elle n’a pas la même tête et qu’on ne sache toujours pas grand-chose d’elle à part son nom, bien sûr.
Toutefois, certains signes sont troublants… Haaaan, la théorie du complot commence !
Des indices kiffants ou tirés par les cheveux ?
M’en veux pas mon pote, j’adore ça. Et puis bon, on a rien d’autre à se mettre sous la dent pour l’instant, alors autant patienter avec des hypothèses rigolotes. Tout le monde y va de sa petite interprétation et cherche des éléments pour appuyer son idée :
- Elle n’a pas de grain de beauté sous la lèvre ! Un vrai argument de poids.
- Ouais, mais peut-être qu’elle le cache avec du maquillage ?
- Ah nan, ça serait trop simple pour notre cher GTA…
- Et si elle était en réalité une autre méchante bien plus puissante que Lucia ?
- Euh, il faut arrêter là. On dirait un épisode de Scooby-Doo…
Bref, tout ça pour dire qu’on est dans le flou total, et qu’il faudra sûrement attendre encore quelques mois avant d’avoir les réponses à nos questions brûlantes. Dans tous les cas, ça promet d’être électrique !